Les conseils essentiels pour parier sur le football

Vous vous y connaissez plutôt en foot, mais vous peinez à remporter vos paris ? Soyez sans crainte vous n’êtes pas seul au monde. Aujourd’hui nous allons vous offrir des conseils indispensables que vous pouvez utiliser pour augmenter vos chances de remporter vos paris.

Analyse de l'événement

Ceci est fondamental et obligatoire. Étudiez l'aperçu du match, regardez les statistiques, la forme des deux équipes et leur besoin de gagner, de marquer ou de marquer. Appel, facteurs externes, rotations... toutes les informations possibles sont bonnes ! Pour augmenter vos chances de remporter le jackpot, vous pouvez vous aider de sites de pronostics comme Billionaire Pronos.

Le handicap du football

Les paris sur les handicaps constituent une partie très importante des conseils de paris sur le football, notamment lorsque deux équipes de standards opposés s'affrontent.

Vous pouvez rechercher les cotes qui se rapprochent le plus de la paire sans perdre de valeur. De la même manière, pour deux équipes de même niveau, parier avec un handicap positif fera baisser la cote, mais cela ne signifie pas que le pari perd de sa valeur.

Pari en direct sur le football

De nombreux facteurs d'un match de football ne deviennent visibles qu'après le coup de sifflet de l'arbitre. Quelle sera la formation sur le terrain ? Le joueur sur lequel je comptais parier comme buteur boite-t-il ? Mon équipe a-t-elle besoin de 3 buts pour éviter d'être éliminée au deuxième tour de la Copa del Rey ? Parier en direct sur le football peut également augmenter la valeur de votre cote.

Ne pas parier sur les matchs amicaux

Ces matchs sont très difficiles à prévoir. Même si vous savez comment parier sur le football, lorsque la pré-saison arrive, toutes ces informations ne sont plus aussi valables. Une équipe d'un niveau inférieur mais avec deux semaines d'entraînement supplémentaires peut rendre la tâche difficile à l'une des grandes équipes européennes, dont les joueurs sont encore en vacances après la Coupe du monde et dont l'entraîneur fait encore des essais avec des joueurs de l'équipe réserve.

Combiner les faibles probabilités

Cela peut être une très bonne option pour augmenter la valeur d'un bon pari de football. Vous pouvez combiner deux événements de deux équipes favorites pour obtenir des cotes proches de 2.00.