Que faut-il savoir de l’extrait Kbis avec QR code ?

L’extrait Kbis est un document qui s’obtient auprès du greffe du tribunal de commerce. Ce dernier comporte toutes les informations utiles qui sont en rapport avec l’activité d’une entreprise. De la même manière, il compte toutes les mentions portées au registre du commerce et des sociétés, par exemple le sigle, l’enseigne, le nom du greffier du tribunal de commerce qui aurait signer le document, le code APE ou code NAF, la forme juridique, la raison sociale et plusieurs autres informations qui concerne l’entreprise. Si vous désirez avoir plus d’informations, lisez la suite de ce document.

Comment obtenir un extrait KBIS avec QR Code ?

Pour avoir plus d’information, alors visitez https://kbis.services/extrait-kbis-qr-code . C’est une facilité énorme d’avoir en votre possession votre extrait Kbis, accompagner du QR code. Il suffit simplement de faire une demande en ligne. Ceci à travers le formulaire dédié au chef d’entreprise qui est présent en haut de la page. Il est également recommandé de prendre contact avec le greffe du tribunal de commerce qui est compétent pour gérer votre cas afin d’obtenir le document.

L’extrait KBIS avec QR Code est-il renouvelable ?

Au moment des appels d’offres publics ou autre, l’extrait Kbis est le plus souvent demandé. Cependant, ce dernier doit dater de moins de 3 mois. Vous devez donc le renouveler, car il peut arriver que les informations qui constituent l’extrait Kbis soient modifiés au niveau de l’entreprise. Par exemple, l’entreprise peut subir une modification au niveau des dirigeants et des statuts. Ce qui rend bien évidemment le présent extrait Kbis nul et non avenu. Voilà pourquoi il est recommandé d’effectuer un renouvellement à chaque fois que vous aurez un changement important dans votre entreprise. Par ailleurs, il convient de préciser que pour renouveler son extrait Kbis, il faut simplement refaire les mêmes démarches qu’à l’obtention. Plus précisément se connecter en ligne, remplir le formulaire. De même, vous avez la possibilité de vous rapprocher auprès du greffier du tribunal de commerce où a été enregistrée l’entreprise auparavant pour obtenir un renouvellement.