Quelques astuces pour emplir une cigarette électronique

Aujourd’hui, beaucoup de fumeurs ont abandonné l’utilisation de la cigarette classique au profit de la cigarette électronique. Ce choix se justifie notamment par la résistance et la qualité du réservoir de cette dernière. Mais nombreux sont ceux qui n’arrivent toujours pas à remplir leur cigarette électronique. Découvrez dans cet article quelques astuces pour remplir sa cigarette électronique. 
 

Remplir sa cigarette électronique par le bas
 

Le remplissage de sa cigarette électronique varie en fonction de la forme. Découvrez plus de conseils ici. En effet, certaines cigarettes se remplissent par le bas. C’est le cas d’un clearomiseur. Le clearomiseur est un bassin qui est le plus souvent visible. Ce bassin lui permet de contrôler l’immensité du liquide qui est contenu dans son réservoir. Le clearomiseur est une forme de la cigarette électronique qui ne regorge pas uniquement d’un bassin, d’un réservoir. Il est également composé d’une résistance.
En plus de sa résistance et de son réservoir, le clearomiseur est constitué d’autres éléments et chacun de ses éléments détient une explication sur la quantité de liquide à observer, c’est-à-dire à ne pas excéder. Il est important de prendre en compte l’indication donnée par ledit élément au risque de ne pas faire fuiter le liquide. C’est ainsi qu’on remplit une cigarette par le bas. 
 

Remplir sa cigarette électronique par le haut 
 

Le remplissage d’une cigarette électronique ne se fait pas également par le bas. Il est également possible de rendre pleine sa cigarette par le haut. En effet, tous les clearomiseurs ne se remplissent pas le bas. D’autres se remplissent par le haut. Pour ces clearomiseurs, il fait d’abord fermer leurs airflow dès que vous allez mettre la liquide dans le réservoir. C’est important pour empêcher la fuite du liquide. C’est également très important lorsque les ouvertures de la cigarette se trouvent dans le bas de votre cigarette. Il est même conseillé d’éloigner la batterie du réservoir afin de s’assurer qu’il n’aura pas de fuite.