Quelques méthodes pour gagner les crypto en 2022

Les cryptomonnaies sont des types de monnaies utilisés par plusieurs personnes dans le monde. Il y a assez de méthodes pour l’avoir. Parmi ces méthodes, nous allons vous présenter quelques-unes. L’objectif de cet article est donc de vous présenter quelques méthodes pour gagner de crypto en 2022.

Utiliser l’application Binance Earn

Binance Earn est l’unique plateforme hub de Binance. Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de faire assez de choses. Vous pouvez par exemple voir des opportunités, et aussi consulter votre solde, et aussi gagner des crypto ou Earn crypto. Sur cette plateforme, il y a aussi assez de méthodes pour vous. Par ces méthodes, vous pouvez avoir des cryptomonnaies. Nous allons vous montrer brièvement comment fonctionne ces méthodes de Binance Earn.

Les méthodes sur Binance Earn sont multiples. Vous pouvez par exemple opter pour la méthode d’épargne flexible. Avec cette méthode, vous pouvez faire une souscription. Après cette souscription, vous avez la possibilité de faire le rachat de vos avoirs à tout moment. Ainsi, vous avez la chance d’avoir des opportunités à court termes. Vous avez aussi une possibilité de faire de l’épargne bloquée. 

Obtenez des récompenses sur Coinbase en répondant à des questions

En utilisant l’application Coinbase, vous avez aussi la possibilité de gagner aussi des cryptomonnaies. Vous serez soumis à des questions, que vous serez invité à répondre. En plus de vous faire gagner des crypto, cette application est aussi éducative. Le but est de vous faire gagner des cryptomonnaies. Mais cela, vous devez suivre des court métrage de vidéos. À la fin de ces vidéos, vous serez invité à résoudre des quizz, pour avoir vos crypto.

Les cryptomonnaies sont bien en vogue et en développement maintenant. Les gérants de ces valeurs ont mis en place assez de méthodes pour que les gens les acquièrent avec facilité. Vous pouvez utiliser l’une ou l’autre de ces méthodes.