Tout savoir sur les pronostiqueurs et les moyens d’identifier les meilleurs d’entre eux

Les pronostiqueurs de qualité sont généralement spécialisés dans un seul sport et parient sur une gamme limitée de marchés. Ils sont généralement très attentifs aux probabilités et maîtrisent bien les mathématiques pour calculer les chances de réussite. Tout savoir sur comment les distinguer et connaître les plateformes sur lesquelles ils parient fera l’objet de cet article.

Où les pronostiqueurs parient-ils ?

Les pronostiqueurs parient généralement chez des bookmakers réputés. C'est logique, car ces bookmakers offrent les meilleures cotes et la plus grande variété de marchés sur lesquels parier, qui sont deux des exigences de base pour tout parieur qui se respecte. Vous pouvez découvrir les services un bon pronostiqueur ici : logiciel-bet.com.

Beaucoup d'entre eux essaieront de vous inciter à vous inscrire chez un bookmaker en profitant d'offres ponctuelles avec de super cotes comme celles-ci. Les pronostiqueurs sont intéressés par le fait que vous pariez chez les bookmakers les plus complets. Il est dans votre intérêt de choisir un bookmaker qui propose les mêmes marchés et options que celui qu'utilise votre conseiller.

Comment distinguer un mauvais pronostiqueur d'un bon ?

Pour choisir un pronostiqueur, la chose la plus importante est de connaître son historique de pronostics jusqu'à présent. S'ils ne sont pas disponibles sur son site web, vous devrez les lui demander en le contactant. S'il ne vous les fournit pas, méfiez-vous immédiatement.

Le terme rendement détermine le rendement économique que vous obtenez en pariant. Pour le calculer, vous devez diviser la somme des gains obtenus dans tous les paris que vous avez faits. Pour le calculer, divisez la somme des gains sur tous les paris placés par le montant d'argent misé sur tous les paris placés et multipliez-le par 100.

Cela donne le pourcentage de profit pour chaque unité d'enjeu misée. Si, par exemple, un pronostiqueur affirme avoir un rendement de 10 %, il gagne 10 euros net pour chaque 100 euros misée. Normalement, un bon pronostiqueur gagne entre 5 et 10 % pour 1000 paris, mais certains dépassent ce chiffre.

Si le conseiller est nouveau et dispose de moins de ce montant, le rendement n'est pas fiable, même s'il est élevé, car le nombre de paris n'est pas suffisant pour savoir si ses gains sont stables dans le temps.