Voici un guide pour trouver un tatoueur au style Japonais

Les tatouages sont aujourd’hui en pleine expansion dans le monde, et ceux au style Japonais en particulier se relèvent premiers dans le classement des amateurs. Ainsi les dessins au style japonais sont des représentations de yokais qui ne sont que de petits motifs similaires aux créatures, de monstres ou d’esprits. Ils représentent aussi les Hokusai, formateurs d’images du monde flottant, l’irezumi dans un esprit plus traditionnel. Découvrez dans cet article les tatoueurs spécialisés dans ce genre de style.

Kalie Art Tattoo

C’est un studio de tatouage qu’on peut se permettre de qualifier d’unique à Paris. Il comprend des artistes tatoueurs évoluant sur différentes techniques de tatouage, telles que le semi réalisme, le réalisme, le new school couleur, le Néo Trad, le graphique, le DOT, l’aquarelle. Il suffit d’aller à leur rencontre pour découvrir davantage leurs réalisations. Les styles qu’ils développent sont autres l’asiatique, le réaliste, le dot, le style biomécanique, gothique, lettrage, religieux, abstrait, fleur, horreur etc., sans oublier tous les styles géométriques. Continuez à lire ici https://www.mon-tatoueur.fr/tatoueurs/s/japonais/.

20 Ménilmontant

Situé dans le 20ème arrondissement parisien, c’est un studio de tatouage qui fait du travail propre, de la créativité, de l’espace, etc, son crédo. Les tatoueurs de ce studio sont des artistes à l’écoute de leurs clients afin de donner satisfaction à leur besoin. Ils utilisent aussi plusieurs styles, notamment le style gothique, religieux, latino, horreur, ornemental femme, traditionnel, graphique, animal, japonais, pour ne citer que ceux-là.

Tatoueur à Anglet

C’est un studio de tatouage et piercing du généraliste qui conçoit principalement des tatouages tout aussi asiatiques que réalistes. Il évolue dans des dessins de style asiatique, polynésien, réaliste, abstrait, lettrage, fleur, animal, traditionnel, ornemental, graphique, japonais, etc.

Tatoueur à Paris

C’est un shop à l’architecture originale installé dans le 14e arrondissement rue D’Alèsia qui vous procure une ambiance très conviviale et très cosy avec des tatoueurs populaires. Ces derniers privilégient les styles asiatiques, gothiques, japonais, etc.